Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d'altamedia
ALTAMEDIA
Mardi 24 Avril 2018 | 14h00 - 14h45 | SALLE H
>>>
Comment sensibiliser l’ensemble de vos collaborateurs à l’expérience client ?
Fabien Arévalo est diplômé et licencié ès sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel (technicien supérieur).
Il intervient depuis près de 20 ans dans le domaine de la communication, du marketing et de la vente, avec une spécialisation sur la relation client le contact direct avec le client (en face à face et à distance).
En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client.
En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et se spécialise en 2010 en ebusiness et ecommunication (CAS à l’Université de Genève).
En 2012, il crée altaeva.ch, solution d’évaluation de la qualité des contacts clients.
Fabien est membre du comité romand de Callnet, association suisse des centres de contacts, en charge des questions de formation et de qualité.