>>> Téléchargez le programme 2018 complet en cliquant ici
Mardi 24 Avril 2018
Mardi 24 Avril 2018
09h30 - 09h55
ESPACE DÉMOS 2
Gestion électronique de document : comment optimiser votre productivité
Présenté par :
DEVILLARD HOLDING SA
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
L'implémentation d'une solution de gestion documentaire a souvent pour vocation principale de faire gagner du temps.
Nous vous invitons à découvrir quelles sont les fonctionnalités qui ciblent ce gain de temps. Mais aussi et surtout comment les experts Devillard vous le garantissent grâce au succès d'un bon déploiement dans votre entreprise.
Démonstration d’un parcours utilisateur à travers quatre canaux différents et deux applications. Comment l’intelligence artificielle s’applique aux interactions avec l’utilisateur pour fournir la meilleure expérience : « Next Best Action » et « Next Best Offer ».
Mardi 24 Avril 2018
09h30 - 09h55
ESPACE DÉMOS 3
Les 10 erreurs à ne pas commettre pour réussir votre digitalisation
Présenté par :
UP MY BIZ
Thème :
Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
De plus en plus d’entrepreneurs rêvent de se lancer dans l’e-commerce, qui devient un secteur incontournable.
Ce type d’activité ne s’improvise pas, et une activité rentable nécessite de respecter certaines règles.
Nous passerons en revue les problématiques et erreurs courantes pour vous éviter déconvenues et perte de temps (et d’argent !) dans votre lancement de projet.
Mardi 24 Avril 2018
10h40 - 11h05
ESPACE DÉMOS 1
Transformez les données en cartes et informations pour doper votre business
Présenté par :
ESRI SUISSE SA
Thèmes :
BI & Big Data, CRM | Relation client | Marketing, Solutions IT et logiciels, Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
Impossible de passer à côté : le succès de nombreuses entreprises innovantes s’appuie aujourd’hui sur l’utilisation de données géographiques qui fournissent de précieuses informations permettant de développer ses affaires.
Implantation de succursales, optimisation de ses points de vente, conquérir et fidéliser de nouveaux clients ou encore gestion de ses équipes : les applications s’avèrent multiples.
Vous découvrirez des exemples concrets d'utilisation chez Starbucks, Nespresso, Migros et bien d'autres entreprises de toute taille. Aujourd’hui plus que jamais l’analyse géodécisionnelle permet de se démarquer de la concurrence, de soutenir les décisions stratégiques, de doper les ventes et optimiser les ressources.
Esri, société spécialisée depuis plus de 45 ans dans l’analyse géographique est heureuse de vous proposer cette démo solution d’introduction à l’utilisation de cartes et outils d’analyse permettant de gagner un avantage concurrentiel.
Mardi 24 Avril 2018
10h40 - 11h05
ESPACE DÉMOS 3
eCommerce et B2B c'est le moment de vous lancer
Présenté par :
ITIS WEB
Thème :
Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
E-COMMERCE BTOB : C’EST LE MOMENT DE VOUS LANCER !
Stop aux idées reçues sur l’e-commerce B2B ! Ce secteur est en plein développement, comme le démontrent les chiffres : + 30% de croissance prévue d’ici 2020. Les acteurs du marché B2B ont parfaitement saisi les enjeux d’une présence digitale forte, afin d’accélérer les ventes de leurs produits et services en ligne.
Après tout, les entreprises et professionnels utilisent aussi massivement Internet pour effectuer des recherches concernant leurs besoins et les prestataires capables d’y répondre.
Pour mieux appréhender cette mutation du marché B2B, Itisweb vous propose une atelier " eCOmmerce et B2B", pour aider votre entreprise à prendre pleinement le tournant du digital,
Itisweb interviendra sur tous les aspects liés au e-commerce B2B avec Prestashop. Au menu : des études de cas concrètes sur le succès des entreprises B2B ayant opté pour la voie du e-commerce.
Mardi 24 Avril 2018
10h40 - 11h05
ESPACE DÉMOS 2
ISO 20022: Que faire pour que mon entreprise soit prête ?
Présenté par :
MAMMUT SOFT COMPUTING AG
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
ISO 20022 est la nouvelle norme internationale pour l'échange des données électroniques dans le secteur financier. Cette norme sera d'application pour toutes les banques suisses à partir du 1 Juillet 2018.
Chaque entreprise doit se préparer pour cette norme, en contrôlant si le logiciel comptable est prêt à délivrer des fichiers compatibles au format XML (pain001 et pain008) et à recevoir des fichiers du type camt052, camt053 et camt'54.
demonstration de la solution rent.a.mammut (solution cloud)
démonstration de la conversion de fichiers DTA vers pain001
démonstration de la conversion de fichier camt054 vers v11
Mardi 24 Avril 2018
11h45 - 12h10
ESPACE DÉMOS 1
La cybersécurité, un défi de taille pour les PME : comment se protéger à moindre coût ?
Présenté par :
GROUPE T2I SUISSE
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
La cybersécurité, un défi de taille pour les PME : comment se protéger à moindre coût ?
Vol de données confidentielles, demandes de rançons, malware, spams, etc. sont les cyberattaques les plus courantes qui menacent les PME ! Pour vous protéger, une offre de type « Managed Security Services » proposant de la surveillance en temps réel est désormais accessible aux PME romandes à des conditions économiquement viables.
Venez découvrir la solution de renforcement de la protection informatique que nous proposons en partenariat avec Hacknowledge, spécialiste romand de la cybersécurité.
Mardi 24 Avril 2018
11h45 - 12h10
ESPACE DÉMOS 2
Transformation Digitale et Automatisation – Comment construire votre centre d’excellence en RPA
Présenté par :
HELPSYSTEMS
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
En cette ère de grands changements, la transformation digitale n'a jamais été aussi importante. La rapidité, l'agilité et la capacité d'innovation, détermineront les entreprises qui réussiront et celles qui échoueront. L'automatisation sera alors un aspect crucial pour chaque entreprise.
L'automatisation ne vous permet pas seulement de faire face à la transformation numérique, elle vous permet d'en tirer parti et HelpSystems peut vous montrer comment !
Joignez-vous à notre session pour apprendre à bâtir votre centre d'excellence avec notre solution d'automatisation de processus robotisée, Automate.
Nous sommes impatients de vous y rencontrer !
Mardi 24 Avril 2018
11h45 - 12h10
ESPACE DÉMOS 3
Identifier vos meilleurs leads avec Act-On
Présenté par :
DOTBASE SA
Thèmes :
CRM | Relation client | Marketing, Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Le quotidien des équipes marketing a beaucoup changé ces dernières années. Avec les marketing personnalisé, les avancées technologiques et l’explosion du data,
les équipes croulent sous les tâches
, les outils, les analyses et le reporting.
Dans ces conditions, comment retrouver de l'efficacité? Comment mettre rapidement une action en place? Comment se coordonner avec les équipes de vente? Comment améliorer l’engagement généré par les campagnes marketing? Découvrez comment Act-On vous permet de
concrétiser vos stratégies marketing avec un minimum d'efforts
.
Mardi 24 Avril 2018
13h30 - 13h55
ESPACE DÉMOS 2
Comment les systèmes de sauvegardes répondent-ils au challenge « Cloud Hybrid »
Présenté par :
CISEL INFORMATIQUE SA
Thème :
Solutions IT et logiciels
>> Télécharger le support de démo
Obtenir votre badge
Avec l’extension des Data Centers en cloud hybrid ou publique, l’éloignement géographique des serveurs à sauvegarder complexifie de manière exponentielle l’administration et le bon fonctionnement des processus de backup. Comment transférer, stocker et assurer le backup des données des applications qui ne cessent de se déplacer ? Tels sont les nouveaux challenges auxquels les acteurs de la sauvegarde doivent répondre.
Mardi 24 Avril 2018
13h30 - 13h55
ESPACE DÉMOS 3
Fiabiliser la livraison de vos produits et services avec Sugar
Présenté par :
DOTBASE SA
Thèmes :
CRM | Relation client | Marketing, Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
Si une chose a bien changé depuis le début des années 2000, c’est que la vente n’est pas la fin. On sait aujourd’hui que ce sont
une expérience réussie et un service de qualité
qui retiennent le consommateur, y compris en B2B.
Comment accueillir les nouveaux clients mieux et plus rapidement? Comment faciliter la communication entre le client et l’entreprise? Comment personnaliser les services en restant efficace? Nous allons vous montrer comment Sugar permet
d’améliorer la rapidité et d’homogénéiser la qualité
pour satisfaire l’ensemble de vos clients.
Mardi 24 Avril 2018
13h30 - 13h55
ESPACE DÉMOS 1
La symbiose entre le eCommerce et le système de gestion SAP Business One pour les PME
Présenté par :
ITM DEVELOPMENT SARL
Thèmes :
Solutions IT et logiciels, Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
Bénéfices d’un Système de Gestion intégré (ERP) adapté au budget des PME.
Grâce à la solution unique MAGB1, connecteur eCommerce développé par ITMD, votre eCommerce et votre ERP sont automatiquement synchronisés.
Avantages
- Echanges bidirectionnels automatique en temps réel des données et des différents types de transactions
- Réduction des coûts opérationnels
- Eliminations des erreurs humaines
- Traçabilité des données
Présentation de la solution MAGB1.
ITMD est votre unique partenaire pour l’ensemble de votre projet eCommerce/ERP : Développement et mise en œuvre de votre eCommerce, hébergement, Installation et paramétrage de votre ERP SAP Business One (Cloud ou sur votre serveur), connecteur MAGB1, services IT / Virtualisation.
Mardi 24 Avril 2018
15h00 - 15h25
ESPACE DÉMOS 1
Adaptive Identity and Access Governance in a Connected World
Présenté par :
PSYND
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
One Identity propose une suite IAM modulaire, intégrée, complète, robuste et reconnue par nos nombreuses références pour avoir fait ses preuves en aidant les organisations à résoudre leurs problèmes les plus critiques. La suite One Identity IAM propose des produits dans chacun des trois principaux piliers de l'IAM: le contrôle des accès, la gouvernance de l'identité et la gestion des comptes à privilèges.
Cette présentation sera suivie d’une démonstration pour vous apporter les éléments de compréhension sur le fonctionnement de nos produits. Vous verrez comment nous pouvons répondre simplement aux différents cas d’usages complexes auxquels vous êtes confrontés au quotidien.
À la fin de la présentation, vous aurez l'occasion de rencontrer un de nos intégrateurs locaux, Psynd.
One Identity provides a modular, integrated and comprehensive Identity and Access Management (IAM) suite with proven success in helping organizations tackle their most pressing IAM challenges. The One Identity IAM suite proposes products in each of the three pillars of IAM: Access Management, Identity Governance and Privileged Management.
In this presentation and demonstration we will see how products from each of the three pillars can work together to respond and adapt to a selection of typical access management scenarios.
At the end of the presentation you will have the opportunity to meet one of our local integrator, Psynd.
Mardi 24 Avril 2018
15h00 - 15h25
ESPACE DÉMOS 2
Condeco Connect: réservez vos salles de réunion depuis un écran tactile de pointe compatible avec Outlook et Google Agenda
Présenté par :
CONDECO
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Connect est un écran numérique compatible avec le cloud. Positionné élégamment à l’extérieur de votre salle de réunion, Connect vous permet de planifier des réunions et de trouver l’espace idéal pour vos besoins. Parfaitement intégré avec Microsoft Exchange et Google Calendar Connect simplifie votre journée de travail et crée une meilleure expérience de réunion pour tous.
Nos rapports basés sur le cloud vous donnent toutes les données dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions concernant votre espace de travail.
Mardi 24 Avril 2018
15h00 - 15h25
ESPACE DÉMOS 3
Etre GDPR Compliant avec Kentico EMS (CMS et Online Marketing)
Présenté par :
KENTICO NV
Thèmes :
CRM | Relation client | Marketing, Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
Venez découvrir la démonstartion de Kentico 11 EMS ( CMS et Online Marketing Solution ) All in one. Kentico est une plateforme de marketing digital tout-en-un pour gérer une expérience client omnicanal.
Grâce à des interfaces intuitives et de puissants outils de personnalisation et d’automatisation , cette solution innovante permet aux marketers et aux éditeurs de contenu d’avoir plus de flexibilité pour créer une expérience personnalisée.
Les 500 widgets inclus dans la plateforme fournissent des outils essentiels pour créer un écosystème performant et rapide à déployer.
Pendant cette démonstration nous aborderons les points suivants :
CMS
[*] WYSWIG Interface
[*] Translation
[*] Workflow ( Validation, Publish )
[*] Access Right, Role and Permission
[*] GDPR
[*] Social Media
Online Marketing
[*] Contact Management ( CRM connector )
[*] Persona ( B2B and B2C )
[*] Real time personalization
[*] Marketing Automation
[*] Marketing Campaign
[*] SEO SEA
[*] Analytics
Mercredi 25 Avril 2018
Mercredi 25 Avril 2018
09h30 - 09h55
ESPACE DÉMOS 2
La gestion électronique de documents pour vos factures fournisseurs, vos dossiers RH, vos contrats et vos courriers
Présenté par :
DIGITECH
Thème :
Solutions IT et logiciels
>> Télécharger le support de démo
Obtenir votre badge
Dans le contexte où les entreprises doivent se moderniser, optimiser les coûts et gagner en efficacité, les solutions Doc.SERIES SA apparaîssent clairement comme un choix pour aider les entreprises à agir, grâce à un usage optimisé des technologies de l’information.
- La dématérialisation de factures fournisseurs
- La dématérialisation du dossier RH
- La dématérialisation du courrier
- La gestion des notes de frais
Mercredi 25 Avril 2018
09h30 - 09h55
ESPACE DÉMOS 1
Solution ergonomique d'anonymisation de données - outillage RGPD
Présenté par :
KALYSS
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Vous avez besoin de confier tout ou partie de vos données sensibles et/ou stratégiques à un partenaire, à un autre département, à un fournisseur informatique near ou offshore mais vous ne souhaitez pas exposer vos données métier réelles?
Vous devez équiper votre structure pour anticiper la législation RGPD et assurer la confidentialité de vos données en base ?
Avec l’interface ergonomique de Krumble, fabriquez rapidement et simplement un jeu de données opérationnel anonymisé avec un maximum de sécurité et de cas de test.
Ses fonctions conviviales de brouillage paramétrable vous permettront de maîtriser la nature et la cohérence des informations émises pour en assurer leur pleine exploitation.
Et enfin, protégez-vous via un rapport de contrôle statistique clair et partageable du taux de brouillage atteint.
Durant la démonstration, nous vous présenterons les multiples capacités de cette solution via des cas pratiques.
Mercredi 25 Avril 2018
09h30 - 09h55
ESPACE DÉMOS 3
La gestion du temps 2.0 dans les entreprises romandes
Présenté par :
TIPEE
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Mercredi 25 Avril 2018
10h40 - 11h05
ESPACE DÉMOS 2
Nouveau règlement RGPD – Quelles conséquences pour la Suisse sur la conservation des données à caractère personnel
Présenté par :
SPARK ARCHIVES
Thème :
Solutions IT et logiciels
>> Télécharger le support de démo
Obtenir votre badge
A quelques jours de la mise en application du nouveau règlement général sur la protection des données qui va s’appliquer en Europe, comment comprendre et limiter les risques financiers liés aux amendes en cas de violations du RGPD. Les entreprises en Suisse sont-elles impactées ? Qui est responsable du traitement des contenus et des archives ?
Lionel Husson, expert RGPD et responsable du Groupe de Travail RGPD eFutura en France, vous propose un rappel sur le nouveau règlement. Quel est son cadre d’application, quelles sont les contraintes pour les pays non-ressortissants de l’UE ?
Mercredi 25 Avril 2018
10h40 - 11h05
ESPACE DÉMOS 1
Votre DEFI : Gestion des livraisons et des retours entre eCommerce et votre système de gestion
Présenté par :
ITM DEVELOPMENT SARL
Thèmes :
Solutions IT et logiciels, Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
Gestion des livraisons et traçabilité des colis par tracking number et lien avec le transporteur.
Demande de retour total ou partiel par le client
- Retour direct
- Demande d’approbation
- Création demande d’approbation dans le compte client Magento 1 / 2
- Communication entre eCommerce et ERP par MAGB1
- Retour Information client – Accord et RMA
- Gestion de la réception du retour client en magasin
- Gestion du remplacement ou remboursement des produits retournés
ITMD est votre unique partenaire pour l’ensemble de votre projet eCommerce/ERP : Développement et mise en œuvre de votre eCommerce, hébergement, Installation et paramétrage de votre ERP SAP Business One (Cloud ou sur votre serveur), connecteur MAGB1, services IT / Virtualisation.
Mercredi 25 Avril 2018
10h40 - 11h05
ESPACE DÉMOS 3
Accélérer vos processus commerciaux avec Sugar
Présenté par :
DOTBASE SA
Thèmes :
CRM | Relation client | Marketing, Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Traditionnellement, les vendeurs détestent les solutions CRM, car trop souvent ces dernières sont axées principalement sur la saisie d'informations pour le management au lieu de viser avant tout à
faciliter le travail des équipes commerciales et marketing
.
Comment diminuer le temps passé à collecter des informations sur mes leads avant un rendez-vous? Comment accélérer la production de devis? Comment collaborer avec mes collègues? Comment améliorer l’efficacité des processus de vente? Lors de notre démo solution, vous verrez comment Sugar aligne les équipes et permet d’assurer une
exécution rapide et standardisée des processus de vente
.
Mercredi 25 Avril 2018
11h45 - 12h10
ESPACE DÉMOS 1
Comment l’ECM ou la GED vous permet de gagner du temps et de réduire les erreurs ? Exemple concret avec la Gestion Electronique des Ressources Humaines.
Présenté par :
GRAPHAX SA
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Vous vous intéressez à la dématérialisation des documents, à l’automatisation de la gestion des factures fournisseurs, à la gestion du courrier entrant ou encore à la gestion électronique des Ressources Humaines ?
Vous souhaitez éviter les doublons sur les serveurs, épargner de la saisie à vos collaborateurs et procéder à des flux de documents au sein de votre entreprise ?
Nos solutions ECM permettent de répondre à vos problématiques d’entreprise diverses en déployant un projet ECM sur mesure pour votre entreprise.
Aujourd’hui, en 25 minutes, nous vous présenterons un exemple concret focalisé sur la gestion électronique des Ressources Humaines. Nous aborderons cet exemple pour vous présenter le fonctionnement de l’outils que nous utilisons, le plus simple, intuitif et en constante innovation sur le marché.
Le service des Ressources Humaines doit en effet avoir une vue à 360 degrés sur les particularités de chaque collaborateur ou candidat : salaire / contrat / nouveaux candidats / gestion des absences / arrêts de travail. L’équipe RH doit centraliser de nombreux documents confidentiels et les classer. Elle doit être en mesure également de connaitre la disponibilité des employés à chaque instant (par jour / par heure) et la nature de leur absence : vacances, maladies, rendez-vous…
Nous nous réjouissons de vous faire découvrir les opportunités que peut vous procurer notre solution ECM pour votre business. Si vous n’êtes pas disponible à ce créneau horaire, nous vous accueillons volontiers sur notre stand pour une démonstration complémentaire.
Mercredi 25 Avril 2018
11h45 - 12h10
ESPACE DÉMOS 2
L'écran tactile interactif qui réinvente la collaboration
Présenté par :
DEVILLARD HOLDING SA
Thèmes :
CRM | Relation client | Marketing, Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
L'engagement du public et la stimulation des équipes sont essentiels.
C'est pourquoi la société Devillard vous propose des moniteurs interactifs Big Pad qui permettent à vos équipes de travailler en collaboration et de partager des idées, documents et notes manuscrites directement depuis leur device, sur l'écran du Big Pad.
Mercredi 25 Avril 2018
11h45 - 12h10
ESPACE DÉMOS 3
Construisez un plan d'animation commerciale adapté à vos univers
Présenté par :
UP MY BIZ
Thème :
CRM | Relation client | Marketing
Obtenir votre badge
L’animation commerciale est un point crucial dans le développement de votre CA. Nous vous dévoilerons la méthodologie de création et d’optimisation d’un plan d’animation commerciale et expliqueront l’impact sur la transformation de votre stratégie.
Thématiques abordées :
1. Notion de parts de marché et de visibilité – le SEO comme base d’analyse de son marché
2. Faire des choix stratégiques par rapport à son potentiel marché
3. Méthodologie de réalisation du plan d’animation commercial
Mercredi 25 Avril 2018
13h30 - 13h55
ESPACE DÉMOS 3
Bring emotions to your content strategy with motion graphics video
Présenté par :
PLUVIAN SARL
Thème :
Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
91 % of marketing managers in B2B and 86% in B2C do content marketing. However only 24% declare themselves very pleased with the results they have achieved.
We will explain you how motion graphics video will help to enhance your content marketing strategy, by creating emotions, and creating engagement with your audience. You will then be prepared to incorporate video in your content strategy.
Mercredi 25 Avril 2018
13h30 - 13h55
ESPACE DÉMOS 2
Gestion des echanges de données et travail collaboratif
Présenté par :
E.S.B.D
Thème :
Solutions IT et logiciels
>> Télécharger le support de démo
Obtenir votre badge
Cette intervention a pour objectif de présenter les règles de bonnes conduites et les pièges à éviter en matière de partage de l'information.
En phase avec les différentes règlementations actuelles (dont la GDPR), la solution GoAnywhere MFT a été selectionné par ESBD pour gérer les échanges de données, le partage de document et le travail collaboratif en toute sécurité.
En conclusion de cette présentation, ESBD parategera les retours sur un projet d'implémentation de la solution chez un de ses clients.
Mercredi 25 Avril 2018
13h30 - 13h55
ESPACE DÉMOS 1
More than BI: BOARD, the All-In-One Decision Making Platform
Présenté par :
BOARD INTERNATIONAL
Thèmes :
BI & Big Data, Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Mercredi 25 Avril 2018
14h45 - 15h10
ESPACE DÉMOS 3
Transformez les données en cartes et informations pour doper votre business
Présenté par :
ESRI SUISSE SA
Thèmes :
BI & Big Data, CRM | Relation client | Marketing, Solutions IT et logiciels, Web | eCommerce | Mobile & Retail
Obtenir votre badge
Impossible de passer à côté : le succès de nombreuses entreprises innovantes s’appuie aujourd’hui sur l’utilisation de données géographiques qui fournissent de précieuses informations permettant de développer ses affaires.
Implantation de succursales, optimisation de ses points de vente, conquérir et fidéliser de nouveaux clients ou encore gestion de ses équipes : les applications s’avèrent multiples.
Vous découvrirez des exemples concrets d'utilisation chez Starbucks, Nespresso, Migros et bien d'autres entreprises de toute taille. Aujourd’hui plus que jamais l’analyse géodécisionnelle permet de se démarquer de la concurrence, de soutenir les décisions stratégiques, de doper les ventes et optimiser les ressources.
Esri, société spécialisée depuis plus de 45 ans dans l’analyse géographique est heureuse de vous proposer cette démo solution d’introduction à l’utilisation de cartes et outils d’analyse permettant de gagner un avantage concurrentiel.
Mercredi 25 Avril 2018
14h45 - 15h10
ESPACE DÉMOS 2
BI 2.0 : self-service, ultra-puissant, temps réel et simple
Présenté par :
GROUPE T2I SUISSE
Thèmes :
BI & Big Data, Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Exploiter toute la valeur de vos données sans paramétrage fastidieux qui fait exploser les coûts et délais des projets BI?
Bienvenue dans le monde de la Business Intelligence 2.0 !
Le Groupe T2i propose une solution intégrée et totalement Web (ordinateur, tablette, smartphone) qui permet aux utilisateurs d'exploiter les données de manière simple, ultra-performante et en temps réel. Un outil opérationnel à mettre dans les mains des représentants sur le terrain, des gérants d’établissements, des équipes marketing et de la direction. Que vous ayez des milliers ou des milliards de lignes dans vos bases de données.
Lors de cet atelier, vous découvrirez au travers d’exemples concrets comment mettre en place une vraie BI collaborative d’entreprise.
Mercredi 25 Avril 2018
14h45 - 15h10
ESPACE DÉMOS 1
Digital workspace : Graal pour les collaborateurs, casse-tête pour l’entreprise
Présenté par :
Econocom
Thème :
Solutions IT et logiciels
Obtenir votre badge
Managers, responsables IT et dirigeants
: tous doivent s’unir pour la même cause, celle du
digital workspace
et ses avantages concurrentiels.
La
mobilité
en entreprise nourrit en effet de fortes aspirations du côté des
collaborateurs 2.0
. Une véritable opportunité pour les entreprises d’adapter leur offre au monde de demain, mais un vrai casse-tête aussi !
Venez découvrir comment embarquer durablement dans
l’aventure du digital
et de la mobilité.